Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martyre des chiens
martyre des chiens
Publicité
Derniers commentaires
22 juillet 2005

les droits

J'ai aussi des droits

Version imprimable

Bonjour, je m’appelle Biscotte. Je suis une petite boule de poils très attendrissante et craquante mais aussi un être fragile et sensible. Si vous décidez de m’accueillir au sein de votre foyer, nous signerons alors un contrat pour plusieurs années et votre vie en sera bouleversée. En effet, chaque jour, vous devrez m’accorder du temps, de l’attention et de l’affection. Mon arrivée modifiera vos habitudes car vous devrez me sortir régulièrement pour que je puisse faire mes besoins et prendre de l’exercice. Les premières semaines, je risque d’être à l’origine de quelques désagréments. En effet, il m’arrivera sûrement de faire mes besoins dans la maison ou bien de m’attaquer à certains meubles ou chaussures pour me faire les dents. Vous devrez donc m’éduquer tout en faisant preuve de patience. En contre-partie, j’apporterai beaucoup de joie de vivre et de spontanéité au sein de votre foyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité